LA NOUVELLE BANDE-ANNONCE D'HYPER LIGHT BREAKER RÉVÈLE LES VARIATIONS INFINIES DANS LE MONDE OUVERT DU FOISONNEMENT

La bande-annonce d'aperçu explore le vaste monde ouvert du Foisonnement en constante évolution et les biomes distincts qu'il abrite

Amsterdam, Pays-Bas - le 13 juin 2023. Gearbox Publishing et Heart Machine ont le plaisir de dévoiler un nouvel aperçu d'Hyper Light Breaker, vous faisant explorer son vaste monde ouvert en constante évolution. Dans cette toute nouvelle aventure, vous incarnerez un Breaker, un mercenaire chargé d'explorer le Foisonnement, un monde en perdition situé dans l'univers d'Hyper Light. En solo ou en compagnie d'un ou deux autres Breakers, vous explorerez de vastes biomes ouverts, au fil de cycles jour-nuit et de conditions météorologiques changeantes, dans des environnements mélangeant des éléments faits à la main et générés de manière procédurale variant à chaque partie. Les Breakers auront la liberté de tracer leur propre chemin à travers le Foisonnement en courant sur les murs, en glissant en hoverboard ou en planant dans les airs.

« En jouant à Hyper Light Breaker, vous vous rendrez compte que vous évoluez dans un monde ouvert que vous ne pourrez explorer qu'une seule fois. Une fois que vous mourez ou que vous terminez une run, vous ne reverrez plus jamais ce même monde — à sa place, il y en aura un tout nouveau à explorer. Chaque nouveau monde généré peut présenter des composants globaux dynamiques pouvant affecter la run ou la partie. Pour cette raison, Hyper Light Breaker sera le premier jeu du genre monde ouvert-roguelite, et nous avons hâte que les Breakers puissent explorer le Foisonnement et voir par eux-mêmes l'infinité de mondes à leur disposition ! » - Alx Preston, Directeur Créatif d'Hyper Light Breaker chez Heart Machine

Tandis qu'ils parcourront ce vaste monde ouvert en constante évolution, ils découvriront des biomes distincts remplis de créatures féroces et de boss épiques, de labyrinthes tortueux et de secrets cachés. Chaque biome du Foisonnement est complètement différent des autres, chacun proposant ses propres défis, environnements et histoires. ​ Au sein de chaque biome, les joueurs pourront remarquer que le cycle jour-nuit modifie complètement le décor qui les entoure, et transforme le Foisonnement en un territoire encore plus dangereux. Alors que le jour fait place à la nuit, ils rencontreront des ennemis plus puissants. Ceux qu'ils ont éliminés pendant la journée auront une chance de réapparaître, et d'autres dangers seront également susceptibles d'apparaître à travers le monde — rendant chaque run plus satisfaisante et exigeante que la précédente à mesure que les joueurs améliorent leurs compétences et leur connaissance du monde.

Retrouvez tous les assets ICI !

Clément Colaneri

PR & Influence Director, Reset PR
Julien Roig

PR & Influence Manager, Reset PR

À PROPOS DE GEARBOX PUBLISHING

Heart Machine, l'équipe maintes fois récompensée derrière Hyper Light Drifter et Solar Ash, est fière de vous présenter Hyper Light Breaker, un tout nouveau roguelite coopératif situé dans l'univers d'Hyper Light Drifter. Se déroulant plusieurs décennies avant Drifter, Hyper Light Breaker, vous fait endosser le rôle d'un Breaker devant aider à l'établissement d'un camp à la nouvelle frontière. Grâce à une combinaison de combats effrénés de type hack n'slash, d'armes à distance et de gadgets, les joueurs peuvent s'attendre à combattre une grande variété d'ennemis et à explorer des mondes infinis générés de façon procédurale. Bien qu'au début de votre aventure vous vous contentiez d'aider les colons, il apparaitra évident que quelque chose de malveillant habite ces terres oubliées. Ce n'est qu'à force de ténacité et d'exploration rigoureuse que vous découvrirez les sombres dessins des Couronnes, du Roi des abysses et ce que recèlent ces paysages fascinants et sans pitié.

À PROPOS DE GEARBOX PUBLISHING

Depuis sa création en 2016, Gearbox Publishing poursuit l'objectif d'aider les développeurs du monde entier à mettre leurs produits sur le marché tout en conservant le caractère unique de leur vision créative. Leur histoire a commencé avec la sortie acclamée par la critique de Homeworld Remastered Collection sur PC, suivie de nombreux autres partenariats : Hello Neighbor, Astroneer, We Happy Few, Star Trek Online, Neverwinter, Remnant: From the Ashes, la sérieTorchlight, Have a Nice Death, Risk of Rain 2, Tribes of Midgard, et le titre de lancement de la PlayStation®5, Godfall. Gearbox Publishing reste encore aujourd'hui entièrement dévoué à sa mission : divertir le monde et devenir l'éditeur le plus à l'écoute des développeurs au sein de l'industrie. Gearbox Entertainment fait partie des sociétés membres du Embracer Group AB, coté au Nasdaq First North (EMBRAC B). Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.gearboxpublishing.com.

À PROPOS DE HEART MACHINE

Heart Machine est une équipe de développement maintes fois récompensée basée à Los Angeles, dont les membres venus des quatre coins du monde ont travaillé sur des projets incroyables. L'équipe se concentre sur la création de jeux au gameplay accrocheur, fluide et fun, tout en étant capable de créer des univers singuliers grâce à un style visuel éclatant, des histoires prenantes et un design sonore incroyable. L'équipe de Heart Machine est extrêmement reconnaissante de pouvoir créer tous les jours des jeux dont elle est fière.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Gearbox Publishing

À PROPOS DE GEARBOX PUBLISHING

Gearbox Publishing a été fondé en 2016 avec pour but d'aider les développeurs du monde entier à mettre leurs produits sur le marché tout en conservant le caractère unique de leur vision créative. Son histoire a commencé avec la sortie acclamée par la critique de Homeworld Remastered Collection sur PC, qui a préludé à de nombreux autres partenariats tels que Hello Neighbor, Astroneer, We Happy Few, Star Trek Online, Neverwinter, Remnant: From the Ashes, la série Torchlight, Have a Nice Death, Risk of Rain 2, Tribes of Midgard, et Godfall, le titre de lancement de la PlayStation® 5. Aujourd'hui encore, Gearbox Publishing reste fidèle à sa mission : divertir le monde et devenir l'éditeur le plus favorable aux développeurs du secteur. The Gearbox Entertainment Company est fière d'appartenir à la famille d'entreprises Embracer Group AB, société cotée en bourse au Nasdaq First North (EMBRAC B). Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.gearboxpublishing.com.

À PROPOS DE GUNFIRE GAMES, LLC.

Gunfire Games est un studio de développement PC, console et VR basé à Austin, au Texas. Son équipe fondatrice est constituée d'anciens de Vigil Games, le studio derrière la série Darksiders, ainsi que le jeu à succès pour Oculus Rift : Chronos. Sa passion et son engagement à créer des jeux aux univers recherchés et captivants se retrouve comme au premier jour sur Remnant II. Pour plus d'informations sur Gunfire Games et Remnant II, rendez-vous sur https://gunfiregames.com