REMNANT II® DÉGAINE LE CROSS-PLAY ENTRE PC ET CONSOLES DÈS AUJOURD'HUI

La mise à jour du cross-play marque également le retour d'un événement très apprécié des joueurs

Amsterdam, Pays-Bas - 29 février 2024 - Gearbox Publishing et Gunfire Games ont le plaisir d'annoncer que le cross-play est désormais disponible entre PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S pour REMNANT II, le jeu de tir d'action-survie maintes fois primé. Avec cette mise à jour, vous pouvez jouer en coopération avec vos amis et d'autres joueurs, quelle que soit leur plateforme !

"Le cross-play est l'une des fonctionnalités les plus demandées pour REMNANT II, et notre communauté a été d'une patience admirable en attendant son ajout. Nous sommes ravis de proposer aujourd'hui cette mise à jour sur laquelle nos équipes ont travaillé dur, et davantage de contenu arrivera prochainement sur REMNANT II, en particulier le deuxième DLC !" - David Adams, président de Gunfire Games et game director de REMNANT II

En plus de l'ajout du cross-play aujourd'hui, la Chasse aux aberrations, l'événement en jeu d'octobre dernier, est de retour. Dès maintenant et jusqu'au 5 mars, les joueurs découvriront que des hordes d'aberrations menaçantes sont apparues sur tous les mondes. Ceux qui parviendront à éliminer ces sinistres ennemis mettront la main sur les rares Éclats corrompus permettant de fabriquer de nouvelles armes corrompues. Cet événement à durée limitée ajoute les versions corrompues des cinq armes suivantes : Sauveur, Arbalète noueuse, Chagrin, Fusil cubique et Nébuleuse.

REMNANT II est disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S avec une classification PEGI 18. Pour en savoir plus sur REMNANT II, rendez-vous sur le site officiel et ne manquez pas les dernières nouvelles sur X, Facebook et Instagram.

Retrouvez tous les assets pour Remnant II ICI !

Clément Colaneri

PR & Influence Director, Reset PR
Julien Roig

PR & Influence Manager, Reset PR

À PROPOS DE GEARBOX PUBLISHING
Gearbox Publishing a été fondé en 2016 avec pour but d'aider les développeurs du monde entier à mettre leurs produits sur le marché tout en conservant le caractère unique de leur vision créative. Son histoire a commencé avec la sortie acclamée par la critique de Homeworld Remastered Collection sur PC, qui a préludé à de nombreux autres partenariats tels que Hello Neighbor, Astroneer, We Happy Few, Star Trek Online, Neverwinter, Remnant: From the Ashes, la série Torchlight, Have a Nice Death, Risk of Rain 2, Tribes of Midgard, et Godfall, le titre de lancement de la PlayStation® 5. Aujourd'hui encore, Gearbox Publishing reste fidèle à sa mission : divertir le monde et devenir l'éditeur le plus favorable aux développeurs du secteur. The Gearbox Entertainment Company est fière d'appartenir à la famille d'entreprises Embracer Group AB, société cotée en bourse au Nasdaq First North (EMBRAC B). Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.gearboxpublishing.com.

À PROPOS DE GUNFIRE GAMES, LLC.
Gunfire Games est un studio de développement PC, console et VR basé à Austin, au Texas. Son équipe fondatrice est constituée d'anciens de Vigil Games, le studio derrière la série Darksiders, ainsi que le jeu à succès pour Oculus Rift : Chronos. Sa passion et son engagement à créer des jeux aux univers recherchés et captivants se retrouve comme au premier jour sur Remnant II. Pour plus d'informations sur Gunfire Games et Remnant II, rendez-vous sur https://gunfiregames.com.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Gearbox Publishing

À PROPOS DE GEARBOX PUBLISHING

Gearbox Publishing a été fondé en 2016 avec pour but d'aider les développeurs du monde entier à mettre leurs produits sur le marché tout en conservant le caractère unique de leur vision créative. Son histoire a commencé avec la sortie acclamée par la critique de Homeworld Remastered Collection sur PC, qui a préludé à de nombreux autres partenariats tels que Hello Neighbor, Astroneer, We Happy Few, Star Trek Online, Neverwinter, Remnant: From the Ashes, la série Torchlight, Have a Nice Death, Risk of Rain 2, Tribes of Midgard, et Godfall, le titre de lancement de la PlayStation® 5. Aujourd'hui encore, Gearbox Publishing reste fidèle à sa mission : divertir le monde et devenir l'éditeur le plus favorable aux développeurs du secteur. The Gearbox Entertainment Company est fière d'appartenir à la famille d'entreprises Embracer Group AB, société cotée en bourse au Nasdaq First North (EMBRAC B). Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.gearboxpublishing.com.

À PROPOS DE GUNFIRE GAMES, LLC.